Créatrice gergolienne de 39 ans, j'ai créé la marque des Lubies de Fifi en septembre 2013. Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours été passionnée par la photographie. Je me suis initiée aux rudiments de l'argentique, puis du numérique! Chaque chat qui a partagé ma vie a marqué mes diverses créations. Je suis manuelle depuis ma plus tendre enfance et je me suis quasiment toujours inspirée de mes chats. Capucine pour le scrapbooking. Ce loisir créatif m'a permis d'allier photographie et créativité.
En découvrant, les bijoux fantaisie à cabochon j'ai décidé de sauter le pas! Fidji (alias Fifi) est ma première source d'inspiration. Le nom de ma marque de bijoux chat m'est donc venu spontanément. Fifi, je l'ai adoptée en 2010 auprès de l'association des chats libres d'Orlans (APCLO).
Ce qui me plait surtout c'est de créer un bijou personnalisé avec une photo personnelle. Bien sûr je vous laisse imaginer ma collection de bijoux chat avec la tête de ma douce Fifi! Il était donc logique qu'avec l'ouverture du site internet des Lubies de Fifi, je développe tout une gamme de bijoux personnalisés. Le concept est assez simple, quoique pas si simple! La première étape consiste à choisir la photo qui servira à la création du bijou personnalisé. Et parfois, cela peut s'avérer compliqué! Après, il faut déterminer le support et je m'occupe du reste!
Les Lubies de Fifi ce sont des créations 100% originales, fait main et made in France! Avec ce site, je peux maintenant proposer au plus grand nombre des bijoux chat, bijoux personnalisés de qualité!
En effet, soucieuse de la qualité de mes produits, je travaille avec rigueur et méticulosité afin d’offrir un produit unique.
J'ai la chance de travailler avec des artistes doués! Pattes de Velours & Co m'a dessiné mon magnifique logo de bijoux chat en s'inspirant de ma minette Fifi. Will Argunas m'a apporté un chat dark métal. Poupidipoupi a ajouté une touche de poésie et de sensibilité. Grégory Brunsperger a rajouté beaucoup de gaieté et de couleurs! Et enfin avec Smartteez l'esprit kawaï est au rdv!